Accueil Jeux-vidéo Autres Just Cause : déçu

Just Cause : déçu

Posté dans Autres Le 10 février 2006 par Anthony Cocain

J’ai testé « Just Cause » sur PS2 ce week-end. Le bilan est plutôt négatif. Comme beaucoup sans doute, j’ai été aveuglé par les 1000 km2 d’île paradisiaque et la liberté que cela comporte. Malheureusement, d’une part, les graphismes sont bien justes par rapport évidemment aux vues de la Xbox360 malgré une gestion jour/nuit acceptable, d’autre part, les missions sont simples et répétitives. La centaine de missions secondaires apportent peu de choses et cela reste très répétitifs également. Les seuls points positifs sont des cascades amusantes cinq minutes (sauter sur le toit des voitures, lancer un grappin sur un pare-choc pour s’envoler en parachute…). Mais cela ne suffit pas à sauver le jeu. La liberté pour le coup est trop développée : on s’ennuit dans ce grand espace… Après tout je n’ai pas été très loin dans le jeu, d’autres paysages m’attendent ainsi que d’autre véhicules dont un avion de chasse par exemple. Mais ce sentiment de lassitude au bout de deux jours est inquétant… Dommage donc, il y avait un sacré potentiel qui semble inachevé.

medium_8839.2.jpg

Posté le 10 février 2006 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.