Accueil Jeux-vidéo Autres CALL OF DUTY: GHOSTS – map dynamique « Free Fall »

CALL OF DUTY: GHOSTS – map dynamique « Free Fall »

Posté dans Autres Le 7 février 2013 par Anthony Cocain

call-of-duty-ghosts-free-fall-logo.jpg

Activision dévoile aujourd’hui des infos sur la carte dynamique « Free Fall » qui figurera dans le mode multi de Call of Duty: Ghosts et proposera aux joueurs un environnement en constante évolution. En France, les fans qui précommanderont le jeu dans les boutiques Micromania recevront cette carte Free Fall en bonus téléchargeable.

call-of-duty-ghosts-free-fall-map.jpg

Proposant donc des évènements dynamiques la map Free Fall parachute les joueurs dans un gratte-ciel en ruine sur le point de s’effondrer. Les escaliers latéraux montent vers le ciel, les conduits d’ascenseurs sont parallèles au sol et ce qui était autrefois des fenêtres devient un sol en verre d’une fragilité terrifiante, à des dizaines de mètres au-dessus de la ville. Les combats rapprochés et l’action frénétique de Free Fall passent au niveau supérieur puisque le bâtiment continue sa descente tout au long de la partie. A chaque chute, les ondes de choc transforment le paysage, des zones sont détruites, les routes et les couloirs d’étranglement se trouvent modifiés en temps réel.

Ce principe de cartes dynamiques donneront certainement un sérieux coup de jeune au multi de Call of Duty. Et sur PS4 et Xbox One cela risque bien d’être très spectaculaire…

Pour rappel, Call of Duty: Ghosts sera disponible sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC le 5 novembre. La sortie sur Xbox One et sur PlayStation 4 est prévue ultérieurement cette année…

Posté le 7 février 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.