Accueil Jeux-vidéo Autres CALL OF DUTY GHOSTS – à quoi s’attendre?

CALL OF DUTY GHOSTS – à quoi s’attendre?

Posté dans Autres Le 18 juin 2013 par Anthony Cocain

COD Ghosts_Good Boy.jpg

Tous les ans, Actvision nous propose un nouvel opus de Call of Duty son incontournable FPS de guerre. C’est Infinity Ward qui s’y colle cette année pour Call of Duty : Ghosts. Et la grosse nouveauté cette année c’est bien sur que ce Call Of sortira sur les prochaines consoles que sont la PlayStation 4 et la Xbox One. Et avec en plus un nouveau moteur graphique (enfin…) autant dire que ce Ghosts va flatter la rétine (même si la concurrence déchire tout aussi à ce niveau là apparemment…).

COD Ghosts Weapon 2 Sub-D On.jpg

Même si on s’attend déjà à un déluge d’explosions et du spectacle de haut vol on attend aussi de la nouveauté dans le gameplay. Beaucoup s’en sont moqué sur la toile, l’apparition du chien de combat reste une idée pas bête (ahah) dont on peut voir l’intérêt sur la video de gameplay ci-dessous. Depuis l’E3 on a pu voir aussi des phases sous-marines qui proposeront des vrais joutes en tenue d’homme-grenouille, bien plus donc qu’une simple ballade comme certains des derniers Call of Duty. Attendons donc d’en voir plus même si ce Ghosts marquera forcément un tournant dans la série et on a hâte de mettre le doigt sur la gachette… ou sur le collier du toutou…

COD Ghosts Jungle Environment 2.jpg

Posté le 18 juin 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.