Accueil Jeux-vidéo Autres CALL OF DUTY : Black Ops – Annihilation dispo sur PS3

CALL OF DUTY : Black Ops – Annihilation dispo sur PS3

Posté dans Autres Le 29 juillet 2011 par Anthony Cocain

activision,cod,blackops,annihilation,dlc,ps3,pc,fps

Alors qu’il était déjà sorti sur Xbox 360, le dernier DLC de Call of Duty: Black Ops intutlé Annihilation est désormais disponible sur PlayStation 3 et PC. Pour rappel ce troisième packs inclut quatre nouvelles cartes multijoueurs ainsi qu’une nouvelle expérience Zombies…

 « Hangar 18 », situé dans la fameuse base militaire hautement sécurisées de la Zone 51, où les joueurs s’affronteront dans des laboratoires d’armes expérimentales : le hangar de test SR-71 et une mystérieuse salle d’autopsie. 

« Drive-In » où les joueurs expérimenteront le combat rapproché au sein d’un authentique drive-in américain des années 60, agrémenté de son bar et de sa classique borne d’arcade.

« Silo » où les joueurs infiltreront un site nucléaire soviétique au sein d’un complexe à plusieurs étages.

« Hazard », situé sur les falaises de Cuba. Les joueurs pourront explorer à loisir un parcours de golf conçu pour un Dictateur, où clubhouse et green bien entretenus côtoient des snipers en embuscade dans les bunkers.

« Shangri-La », la toute nouvelle expérience Zombie transporte les joueurs dans un paradis mythique envahi par les morts-vivants. Nos héros affronteront de front de nouvelles espèces de Zombies et exploreront un dangereux labyrinthe de cavernes souterraines, bâti au cœur d’un lieu saint perdu au fond d’une jungle exotique.

Posté le 29 juillet 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.