Accueil Jeux-vidéo Autres BORDERLANDS Double Extension!!!

BORDERLANDS Double Extension!!!

Posté dans Autres Le 4 septembre 2010 par Anthony Cocain
BORDERLANDS Coffert DOUBLE EXTENSION Xbox360 packaging.jpg

2K Games annonce la sortie du coffret Borderlands Double Extension* qui comprend le terrifiant The Zombie Island of Dr. Ned et l’explosif Mad Moxxi’s Underdome Riot. Développé par Gearbox Software, le coffret Borderlands Double Extension continue l’expérience de jeu en proposant les deux premiers contenus téléchargeables de Borderlands disponibles pour la première fois en magasins. Le coffret Borderlands Double Extension est désormais disponible sur Xbox 360 et Windows PC au prix de vente généralement constaté de 19,99€.

Proposant un mode co-op étendu qui mélange les expériences du mode solo et multi-joueurs, The Zombie Island of Dr. Ned et Mad Moxxi’s Underdome Riot permettent aux joueurs de rejoindre ou quitter librement les parties, à n’importe quel moment, pour choisir entre une bagarre générale ou la liberté de jouer en mode solo pour découvrir le monde par eux-mêmes. Cette double extension inclus également le système de générateur d’armement qui offre plus de 16 millions d’armes. Comme de nombreuses autres choses dans la vie, jouer au coffret Borderlands Double Extension accompagné est plus amusant que de jouer seul. The Zombie Island of Dr. Ned conduit les fans des terres arides laissées à l’abandon à une île effrayante débordant de tout ce qu’il reste des travailleurs de Jakobs Cove. Le Dr. Ned était chargé de s’occuper d’eux, mais il a un peu trop bien fait son travail en créant des zombis carnivores et d’autres terribles abominations qui errent dans cette région endémique. Dans cette extension remplie de nouveaux ennemis, de personnages inédits et de pillages à répétition, les joueurs devront travailler aux cotés du Dr. Ned pour trouver un remède pour les habitants de Jakobs Cove.

Dans Mad Moxxi’s Underdome Riot, les fans doivent faire face aux assauts incessants de leurs concurrents. Dans les tout nouveaux challenges Riot, les joueurs testent leurs armements face à des hordes d’adversaires redoutables, assoiffés de sang et prêts à s’affronter dans des tournois où les règles changent constamment. Mad Moxxi’s Underdome Riot bénéficie également de plusieurs nouveautés dont une nouvelle base de stockage pour les armes de dévastation et la possibilité d’acquérir deux points de compétence supplémentaires.

*Ne comprend pas le jeu Borderlands indispensable pour jouer.

Posté le 4 septembre 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.