Accueil Jeux-vidéo Autres BIOSHOCK 2 dans les bacs!!!

BIOSHOCK 2 dans les bacs!!!

Posté dans Autres Le 2 octobre 2010 par Anthony Cocain
BIOSHOCK-2-PS3-3D-PKSHOT-PE.jpg

2K Games annonce aujourd’hui que BioShock®2, la suite tant attendue du Jeu de l’Année 2007, est désormais disponible partout dans le monde sur Xbox 360®, PlayStation®3, et sur PC (Games for Windows-LIVE). Créé d’après le jeu original qui a vendu plus de trois millions d’unités dans le monde,  BioShock 2 offre une expérience solo ainsi qu’une expérience multijoueur qui constituent toutes les deux un accomplissement artistique dans le divertissement et un FPS (jeu de tir en vue subjective) hautement addictif.

« BioShock illustre un passage important dans l’industrie du jeu vidéo où les jeux vidéo,  au même titre que le cinéma, peut-être vu comme un art à part entière – à la fois dans son design artistique que dans sa richesse et sa profondeur narrative, » déclare Christoph Hartmann, président de 2K. « En outre, les media observe ce que nous savons depuis le début : que vous ayez joué ou non au premier épisode, BioShock 2 est un successeur digne de ce nom à l’un des meilleurs jeux de tous les temps, à côté duquel il ne faut pas passer. »

Le mode solo sert de suite au jeu original et offre aux fans un scénario étonnant, un design magnifique et l’évolution ultime du jeu de tir génétiquement modifié. Une dizaine d’années après qu’une harassante guerre civile a détruit ce qui était la magnifique cité de Rapture, le mal se reflète dans les couloirs et l’horreur que l’on croyait à jamais disparue revient le long du littoral Atlantique. Une incroyable série de kidnappings de petites filles dans  les communautés de la côte par un monstre invisible mène à la repopulation en Petite Sœur de Rapture, utopie sous-marine déchue. Les joueurs doivent alors enfiler les bottes d’un des plus iconiques personnage de jeu vidéo, le Protecteur (Bid Daddy). Ils devront ainsi traverser la cité engloutie et se protéger des attaques d’ennemis génétiquement modifiés, tout en cherchant une issue et la clé de leur propre survie.

Le mode Multijoueur de BioShock 2 propose aux fans une expérience riche qui ajoute encore au mythe originel de Rapture. Se déroulant l’année précédent la descente aux Enfers de la ville, les joueurs incarnent des cobayes de tests pour Plasmide chez Sinclair Solutions, un fournisseur important de Plasmides et de Tonics dans la cité immergée initialement explorée durant le premier BioShock. Le joueurs entreront dans des arènes issues du premier opus pour combattre et gagner en supériorité dans des batailles frénétiques.

BioShock 2 a été développé par 2K Marin en collaboration avec 2K Australia, Digital Extremes et 2K China sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC (Games for Windows–LIVE). Il est déconseillé au moins de 18 ans par PEGI. Pour plus d’informations sur BioShock 2, rendez-vous sur : www.bioshock2game.com, www.cultofrapture.com and www.somethinginthesea.com.

Posté le 2 octobre 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.