Accueil Jeux-vidéo Autres ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES

Posté dans Autres Le 30 janvier 2008 par Anthony Cocain

a9954f5c0251c50365345c6d983abfe6.jpg

Après le film, prolongez l’aventure grâce au jeu vidéo…
Communiqué ATARI : Lyon, le 30 Janvier 2008 – Poursuivez les aventures d’Astérix et Obélix dans votre salon avec le jeu vidéo Astérix aux Jeux Olympiques, disponible sur Wii, PlayStation 2®, Nintendo DS™ et PC. Les célèbres gaulois vont une nouvelle fois vous surprendre avec ce jeu délirant et innovant directement inspiré du film qui sort sur les écrans aujourd’hui. Mélange unique d’images de synthèses et d’animations 3D, Astérix aux Jeux Olympiques est le premier jeu vidéo qui propose une réelle interaction avec le film et la bande-dessinée. Il ne se contente pas de reprendre le thème du long-métrage, il va encore plus loin en proposant un scénario original, en parallèle du film. En plus d’Astérix et Obélix, vous retrouverez dans le jeu certains des personnages du long-métrage comme Brutus (Benoît Poelvoorde) le fils de César, ou Alafolix (Stéphane Rousseau), nouveau venu dans l’univers d’Astérix. Les deux personnages ont été caricaturés et redessinés pour s’intégrer dans le look très cartoon du jeu vidéo. Vous pourrez également débloquer de nombreux bonus, comme la bande-annonce du film, des vidéos du tournage ou des interviews des acteurs. Développé par Etranges Libellules en étroite collaboration avec Les Editions Albert René et La Petite Reine, société de production de films, Astérix aux Jeux Olympiques est un cocktail unique ultra-vitaminé mêlant action et humour pour des heures de plaisir en famille. Astérix aux Jeux Olympiques est disponible sur Wii, PlayStation 2, PC et Nintendo DS.

Posté le 30 janvier 2008 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.