Accueil Jeux-vidéo Autres ASSASSIN’S CREED REVELATIONS… révélé…

ASSASSIN’S CREED REVELATIONS… révélé…

Posté dans Autres Le 5 mai 2011 par Anthony Cocain

ACR_SP_SC_04_Hookblade_Hanging.jpg

Après avoir distillé des indices au fur et à mesure via Facebook, Ubisoft annonce enfin officiellement Assassin’s Creed Revelations, le quatrième volet de la série. On peut dire que ce Assassin’s Creed Revelations est un deuixème Assassin’s Creed 2.5 (oui c’est compliqué…) en attendant vraiment un Assassin’s Creed 3. Il sera l’ultime épisode de la trilogie d’Ezio, héros central de l’histoire. Le jeu sera disponible sur Xbox 360, Playstation 3 et PC, fin 2011.

De retour pour le dernier chapitre de la trilogie, Ezio, le désormais légendaire maître assassin, marche sur les traces de son ancêtre, Altaïr, pour un voyage plein de découvertes et de révélations. Il devra surmonter de nombreux obstacles afin de se rendre à Constantinople, le cœur de l’empire Ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région. Le mode multijoueurs tant encensé fait lui aussi son retour, avec davantage de modes, de cartes et de personnages, offrant aux joueurs la possibilité de mesurer leurs capacités d’assassin à celles de leurs amis dans le monde entier. Assassin’s Creed Revelations offre également un gameplay révolutionnaire qui permet aux joueurs de manipuler les souvenirs de Desmond via l’Animus afin de décrypter son passé et d’influencer son futur.

On a hâte d’en voir plus, d’autant que l’actuelle ville d’Istanbul est plutôt envoutante… (je l’ai visitée in the real life!) – www.assassincreed.com

Posté le 5 mai 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.