Accueil Jeux-vidéo Autres Adam Levine dans BAND HERO

Adam Levine dans BAND HERO

Posté dans Autres Le 20 août 2009 par Anthony Cocain
02316118-photo-band-hero.jpg

Vous le savez peut-être Activision sortira bientôt le jeu Band Hero, une sorte de Guitar Hero « grand public » avec des artistes musicaux plus « pop » comme Lilly Allen, Taylor Swfit, No Doubt, etc.. On apprend aussi que Adam Levine, le chanteur et guitariste du groupe Maroon 5 va faire son apparition dans le jeu.

Lorsque le jeu sera disponible en Novembre, les graines de star en famille ou entre amis pourront vivre leur rêve musical en jouant sur un large assortiment de hits actuels composés par des groupes et artistes parmi les plus populaires. Levine rejoint Taylor Swift en tant que personnage jouable exclusif en prêtant son apparence et son style à Band Hero. Les fans pourront incarner Levine et interpréter « She Will Be Loved », le titre nominé aux Grammy Awards issu de leur premier album « About Jane » qui s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde, disque d’Or et de Platine dans plus de 35 pays. « En dehors du fait que ce soit cool d’être dans un jeu vidéo, c’est également excitant d’être reconnu comme quelqu’un qui peut en faire partie, je suis donc très fier d’être dans Band Hero » affirme Levine. « C’est réellement incroyable, c’est l’une des choses les plus uniques que j’ai faites dans ma vie, et je ne sais pas si j’éprouverai cette sensation à nouveau un jour». « Adam Levine a collaboré avec certains des plus grands talents de son temps, et maintenant Band Hero s’ajoute à cette liste » dit Tim Riley, Vice Président des Affaires Musicales pour Guitar Hero®. « Nous sommes vraiment très heureux d’apporter à ses fans une nouvelle façon d’interagir avec la musique de Maroon 5, mais également d’offrir aux joueurs de tous âges la possibilité de jouer dans la peau de Levine ».

Dès Novembre, les familles et leurs amis pourront découvrir tous ensemble la scène virtuelle mais aussi faire du rock comme ils le veulent en se transformant en super star grâce à Band Hero. Conçu par les créateurs de Guitar Hero®, une des licences de jeux vidéo qui connaît les meilleures ventes de tous les temps, Band Hero propose les hits les plus tendances et que tous adorent imiter comme Taylor Swift, No Doubt, Lily Allen, The All-American Rejects, les Jackson 5… Représenté par quelques uns des plus grands noms de l’industrie musicale en tant qu’artistes et personnages jouables dans le jeu, Band Hero est un party game hors du commun où les joueurs de tous âges découvriront la particularité du jeu, le gameplay de Guitar Hero qui est « facile-à-apprendre » mais « difficile-à-maîtriser ». Band Hero permet aux fans de créer leur groupe comme ils l’ont toujours rêvé en utilisant n’importe quelle combinaison de guitares ou de batteries mais aussi de micros, offrant aux rockers et aux chanteurs de tous âges la chance de redécouvrir et d’interpréter leurs musiques favorites.

Distribué par Activision Publishing, Inc. (Nasdaq : ATVI), Band Hero est développé par Neversoft Entertainment sur Xbox 360®, PLAYSTATION® 3 et par Vicarious Visions sur Nintendo Wii™. Budcat a développé Band Hero sur PlayStation® 2. Le jeu est classé PEGI 7+. Pour plus d’information à propos de Band Hero, consultez le site BandHero.com.

Posté le 20 août 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.