Accueil Jeux-vidéo ANCESTORS – L’odyssée de l’espèce…

ANCESTORS – L’odyssée de l’espèce…

Posté dans Jeux-vidéo Le 7 décembre 2018 par Anthony Cocain

Belle surprise de la nuit lors des Game Awards, Ancestors: The Humankind Odyssey, dévoilé par Private Division et Panache Digital Games, sortira en 2019 au format numérique sur PC, PlayStation 4, et Xbox One.

Dans Ancestors: The Humankind Odyssey, les joueurs tenteront de survivre et d’évoluer sur la terre inhospitalière et splendide d’Afrique, de -10 millions à -2 millions d’années. Incarnant des hominidés, les joueurs devront partir à l’exploration de l’Afrique du Néogène, étendre leur territoire et faire évoluer leur clan de génération en génération pour survivre. Ancestors: The Humankind Odyssey est une adaptation novatrice du genre de survie en monde ouvert. Le jeu et ses mécanismes reposent sur l’évolution, la découverte, et la survie. Les joueurs devront parcourir une grande variété de terrains et d’environnements, faire face à divers prédateurs et développer de nouvelles aptitudes qui seront transmises aux futures générations de leur clan.

On aime beaucoup le concept. Hâte d’en voir plus…

Posté le 7 décembre 2018 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.