Accueil Jeux-vidéo 4,2 MILLIONS DE PS4 VENDUES + PlayStation Now annoncé

4,2 MILLIONS DE PS4 VENDUES + PlayStation Now annoncé

Posté dans Jeux-vidéo - PS3 - PS4 Le 8 janvier 2014 par Anthony Cocain

PS4

Sony a annoncé hier avoir vendu plus de 4,2 millions de PlayStation 4 dans le monde fin 2013 (de sa sortie au 28 décembre). Avec ceci, 9,7 millions de jeux ont été vendus soit 2,3 jeux par PS4. Pour continuer dans les chiffres, 1,7 millions de parties ont été diffusées en direct via la fonction « Share » de la PS4 pour un total de 55 millions de minutes diffusées générant 22 millions de spectacteurs. Les nouvelles fonctionnalités de partage que propose la console semblent être appréciées par les joueurs finalement.

Autre annonce de Sony cette semaine (lors du CES de Las Vegas) : le service PlayStation Now. Disponible d’abord aux Etats-Unis cet été sur PS4 et PS3, ce service proposera un éventail de jeux PS3 jouables en streaming via le Cloud. Le PlayStation Now sera ensuite disponible sur PlayStation Vita et TV Bravia dans le courant de l’année. Les jeux via PlayStation Now seront disponibles soit à la location unitaire, soit via abonnement, comme les VOD. Bonne idée… Reste à savoir quand ce service sera dispo en France…

Posté le 8 janvier 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS3 - PS4 | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.