Accueil Jeux-vidéo 3DS SONIC LOST WORLD – Les Effroyables Six

SONIC LOST WORLD – Les Effroyables Six

Posté dans 3DS - Jeux-vidéo - Wii U Le 24 septembre 2013 par Anthony Cocain

Art_Sonic_LW-fixed

Sega sortira Sonic Lost World le 18 octobre sur Wii U et Nintendo 3DS. Le célèbre hérisson bleu y affrontera l’ennemi le plus puissant qu’il ait rencontré jusque-là. Et cette fois ils sont six : Zazz, Zomom, Zor, Zeena, Zavok et Master Zik! Pour contrer ces Effroyables Six, il faudra une nouvelle fois courir, sauter, tourbillonner mais aussi maîtriser les Pouvoirs des Couleurs tout en combattant dans les mondes de Lost Hex. En plus d’une aventure solo, les versions Wii U et Nintendo 3DS de Sonic Lost World offrent de nombreux modes multijoueurs compétitifs. Chaque plate-forme de jeu propose également des options exclusives tirant profit des capacités des consoles. Les Pouvoirs des Couleurs propres à la Wii U se contrôlent à l’aide du Wii U GamePad : inclinez-le, touchez l’écran, utilisez-le pour viser… Sonic Lost World sur Nintendo 3DS est le premier Sonic sur console portable à proposer des niveaux entièrement réalisés en 3D. Des niveaux spéciaux et des Pouvoirs des Couleurs particuliers seront aussi disponibles exclusivement sur Nintendo 3DS.

Voici un nouveau trailer présentant les Effroyables Six ainsi que de nouveaux screenshots de chaque version.

Screenshots WiiU :

Screenshots 3DS :

Posté le 24 septembre 2013 | 1 commentaire
Posté dans 3DS - Jeux-vidéo - Wii U | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “SONIC LOST WORLD – Les Effroyables Six
  1. uuuuuuuuuuuu - Le 11 Mar 2014 à 14 h 20 min

    C’est trop bien les personnage et le concept mais c’est trop dur comme jeu!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.