Accueil High-tech Test du support voiture ARKON pour tablettes

Test du support voiture ARKON pour tablettes

Posté dans High-tech - Tablettes Le 7 mars 2014 par Anthony Cocain

CAM00042

Cela faisait longtemps que je cherchais un support tablettes pour voiture. Ce produit Arkon (TAB3-RSHM) est l’idéal avec son montage sur appui-tête. La barre en aluminium est solide et légère et se fixe très simplement et rapidement à l’appui-tête avec des fixations robustes et pratiques à actionner. Au bout, on trouve le support de la tablette (pour les tablettes de 7 à 12 pouces) qui est orientable dans tous les sens avec différentes molettes faciles à utiliser et que l’on peut serrer comme il se doit. Une fois le tout en place, le support ne risque pas de bouger en toutes circonstances. Pour une utilisation « solo » on pourra regretter l’impossibilité d’avoir la tablette vraiment devant l’utilisateur car la tablette se retrouve forcément entre les deux appuis-tête. Mais avec les réglages d’orientation, l’enfant (oui c’est surtout pour eux ce genre de produit non?) peut trouver son confort. Et du coup, le support Arkon est idéal pour deux enfants (ou 3) à l’arrière qui profite d’un visionnage central pour le coup. Personnellement j’ai utilisé différentes tablettes 10 pouces et chacune tient bien en place grâce au système de réglage par « crochets » à revêtement caoutchouc crénelé.

Pour une trentaine d’euros, le support voiture universel pour tablettes est un bon choix qui allie robustesse et modularité, tout ce qu’on demande à ce genre de produit…

CAM00041

Posté le 7 mars 2014 | 1 commentaire
Posté dans High-tech - Tablettes | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “Test du support voiture ARKON pour tablettes
  1. Nicolas quitich - Le 15 Juil 2017 à 4 h 11 min

    Je veux un comme sa s.v.p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.