Accueil High-tech LA Full Cover Be.ez pour iPad

LA Full Cover Be.ez pour iPad

Posté dans High-tech - Tablettes Le 24 septembre 2013 par Anthony Cocain

Lafullcover-ipad-blacktan-close

Excellente marque en ce qui concerne les accessoires housses et étuis pour iPhone, iPad ou ordis, be.ez propose notamment la LA full cover pour iPad Retina que j’utilise depuis quelques jours. Englobant entièrement la tablette, cet étui est relativement fin et permet donc de protéger la face arrière de l’iPad ainsi que l’écran avec un rabat léger qui, quand on l’ouvre, sort l’iPad de sa veille. Avec une coque arrière en plastique, la LA full cover est entièrement recouverte d’un coton imperméable au touché très agréable et dôté d’une excellente finition (l’aspect velour beige de l’intérieur est superbe). Tous les ports et autres zones utiles (prise casque, volume, micro, etc..) de l’iPad restent accessibles grâce à de fines découpes parfaitement ergonomiques. Pour être encore plus pratique, la housse dispose à l’arrière d’une encoche permettant de l’utiliser en mode incliné (deux angles différents en fonction du sens choisi). Ainsi, on peut poser son iPad pour visionner un film ou bien juste le garder un peu incliner pour saisir du texte confortablement. Le produit est pour le coup, pratique, esthétique et robuste. Un très bon choix, disponible également pour l’iPad mini. Pour info, cette version iPad Retina est disponible au prix de 35€ environ en noir ou en bordeaux.

Posté le 24 septembre 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans High-tech - Tablettes | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.