Accueil High-tech SAMSUNG lance ses GALAXY S8/S8+

SAMSUNG lance ses GALAXY S8/S8+

Posté dans High-tech - Smartphones Le 12 avril 2017 par Anthony Cocain

Samsung redéfinit les codes du smartphone en lançant les smartphones Galaxy S8 et S8+ sur fond d’élégance et de performances…

Avec son design élégant et son allure allongée, le nouveau Galaxy S8 s’affranchit des limites traditionnelles du smartphone pour en bousculer les codes esthétiques. Il surprend par son écran Infinity magnifiquement incurvé qui s’inspire des plus belles piscines à débordement. Cet écran XXL vous invite à plonger au cœur d’une expérience visuelle spectaculaire qui impressionne d’entrée de jeu par sa luminosité et ses contrastes. Pour satisfaire les envies de chacun, le Galaxy S8 existe en 3 couleurs : en noir carbone et argent polaire pour les adeptes des beaux classiques, ou orchidée pour colorer son look.

Le Galaxy S8 embarque le meilleur appareil photo jamais conçu par Samsung. De jour comme de nuit, à l’arrêt comme en mouvement, vos photos sont maintenant inratables. Il est équipé d’un capteur frontal haut de gamme qui prend de superbes selfies, nets et détaillés. Le Galaxy S8 n’a pas peur du noir et capture la lumière même en situation de faible luminosité. Pour améliorer les clichés en mouvement, le Galaxy S8 est capable de prendre plusieurs photos pour les combiner en une seule de qualité exceptionnelle. Pensés pour les fans de réseaux sociaux, il propose plusieurs filtres créatifs, disponibles avant même de prendre sa photo, et un « mode aliment » pour le plus grand plaisir des foodistas.

Les Galaxy S8 et S8+ prennent la sécurisation de vos données au sérieux. Ils se déverrouillent en un clin d’œil grâce à la reconnaissance d’iris, le système aujourd’hui le plus sûr. Ils sont également munis d’un lecteur d’empreinte situé à l’arrière de l’appareil et de la reconnaissance faciale. Choisissez la méthode qui vous convient le plus ou combinez-les.

Stockez vos souvenirs à l’infini grâce à une capacité de mémoire de 64 Go, extensible à l’aide d’une carte micro SD.

Utile pour faire face aux aléas de tous les jours, les Galaxy S8 et S8+ sont étanches à l’eau et résistants à la poussière (certifiés IP68).

Les Galaxy S8 et S8+ sont accompagnés d’écouteurs AKG équipés de 4 haut-parleurs pour une meilleure spatialisation du son. Et grâce à son cordon en tissu, fini les nœuds au fond du sac.

L’expérience Galaxy est enrichie d’un nouveau Gear VR, équipé pour la première fois d’un contrôleur et d’une nouvelle Gear 360, capable de diffuser des vidéos à 360° en temps réel.

Votre bureau vous suit partout grâce au Samsung DeX. Ce nouvel accessoire transforme votre smartphone en un véritable ordinateur en le reliant simplement à un écran, un clavier et une souris.

Comptez 800 euros minimum (téléphone sans abonnement) pour vous offrir ce joli S8. Bien sûr, les différents opérateurs proposent différentes formules d’abonnement pour alléger la facture… un peu…

Posté le 12 avril 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans High-tech - Smartphones | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.