Accueil High-tech HISENSE lance le ROCK LITE

HISENSE lance le ROCK LITE

Posté dans High-tech - Smartphones Le 12 mai 2017 par Anthony Cocain

A l’occasion du MEDPI 2017, Hisense lance le ROCK Lite, son dernier produit dans la gamme des Smartphones Urbains, résistants et résolument design.

Parce que le design et la personnalisation sont essentiels, le Rock Lite existe en 3 coloris (Flame Red, Lemon Green et Glacier Blue). Par ailleurs, ce produit saura répondre en tous points aux attentes de ses utilisateurs : performance, endurance, robustesse et étanchéité. Certifié IP67, il est capable de rester jusqu’à 1m de profondeur pendant 30 minutes et ne craint pas non plus la poussière. Son écran ultra résistant en verre trempé de 5’’et ses renforts latéraux le rendent résistant aux chocs. Idéal pour les modes de vie actifs et urbains, où, entre les chutes et les activités de plein air, les téléphones sont souvent soumis à rude épreuve.

Avec un processeur Quad Core associé à 2Go de Ram, 16 Go de ROM (extensible jusqu’à 128 Go via micro SD), le tout sous Android Nougat 7.0 avec une batterie très longue durée de 3900 mAh, le Rock Lite est le téléphone idéal pour les plus jeunes utilisateurs de mobiles. Indispensable pour les jeunes urbains, le nouveau Rock Lite propose un appareil photo frontal de 5 Megapixels pour tous les selfies, la caméra principale de 8 Megapixels fera de ce smartphone le compagnon idéal de leurs moments de vie les plus intenses.

Disponible : été 2017 – prix indicatif : 199 Euros

Lancé en début d’année, dans la gamme robuste et étanche, le Rock , a été le premier téléphone sur le marché à recevoir la double certification IP68 (résistance à l’eau et à la poussière) et IK04 (résistance aux chocs).

Disponible, prix indicatif : 299 Euros

Autre innovation majeure présentée lors du CES, le A2, nouveau flagship de la marque, est une vraie révolution sur le marché de la téléphonie. Alliant un design premium aux toutes dernières technologies, il propose, à un prix très attractif, une innovation
majeure : une liseuse intégrée grâce à un double écran E-ink de 5,2’’.

Disponible en fin d’année, prix indicatif : 399 Euros

Posté le 12 mai 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans High-tech - Smartphones | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.