Accueil High-tech Smartphones Bien choisir sa housse pour smartphone

Bien choisir sa housse pour smartphone

Posté dans Smartphones Le 18 décembre 2018 par Anthony Cocain

Un smarpthone, aussi beau soit-il, a souvent besoin d’une housse de protection. Mais cette dernière peut aussi être esthétique ou bien fonctionnelle…

Il y a l’embarras du choix dans la production de housses pour smartphone mais pour être sur de ne pas se tromper, l’idéal est de se rendre sur un site tel que Mobile Fun qui propose des housses par modèle à l’image du dernier Huawei Mate 20 Lite par exemple.

Ce tout nouveau smartphone milieu de gamme a de nombreux atouts et il mérite une housse à son image. Sur la page dédiée du site Mobile Fun on trouve des housses de différents types : élégantes, portefeuille, luxe… et différentes marques de renom : Noreve, Olixar, Vaja, etc..

Concernant ce Huawei Mate 20 Lite, les prix oscillent autour de 20 euros ici pour des produits de qualité. Un bon rapport. Par exemple, la coque Rearth Ringke Fusion X (photo ci-dessus) propose un superbe design qui laisse visible la surface du smartphone tout en le protégeant de manière optimale. Dotée d’un design polycarbonate en 2 parties, cette superbe coque respecte les normes protectrices et anti-chute militaire.

Fonctionnelles, esthétiques, robustes, design… il y a du choix pour ce modèle mais aussi pour tout plein d’autres smartphones. N’hésitez pas à y jeter un oeil. Cela peut d’ailleurs faire une belle idée de cadeaux de dernière minute pour les fêtes!

Posté le 18 décembre 2018 | Laisser un commentaire
Posté dans Smartphones | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.