Accueil High-tech DataTraveler HyperX

DataTraveler HyperX

Posté dans High-tech Le 19 mars 2008 par Anthony Cocain

901784226.jpg

 

Kingston Technology annonce la DataTraveler HyperX, une nouvelle clé USB Haute Vitesse Haute Performance Offrant des taux de transfert de 30 Mo/sec en lecture et de 20 Mo/sec en écriture, la DataTraveler HyperX est livrée avec une version d’essai de 10 jours du jeu World of Warcraft Kingston Technology, le premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire, étend sa gamme de clés mémoire flash USB avec la nouvelle DataTraveler HyperX haute performance. Offrant des vitesses de lecture/écriture ultra rapides, la DataTraveler HyperX est disponible dans des capacités allant jusqu’à 8 Go. Elle est livrée avec une version d’essai de dix jours du célèbre jeu World of Warcraft. « Inspirée de notre gamme de modules mémoire hautes performances HyperX, conçue pour les ‘gamers’ et les utilisateurs exigeants, la DataTraveler HyperX offre des vitesses de lecture et d’écriture exceptionnellement élevées, » a déclaré Laurent Sirgy, Directeur Général de Kingston Technology France, Europe du Sud et Moyen Orient. « Intégrée dans un boîtier métallique bleu, sans capuchon avec des surfaces antidérapantes noires pour un maniement facile, solide et peu encombrante, la DataTraveler HyperX est l’outil idéal pour les utilisateurs recherchant la performance. » La DataTraveler HyperX supporte des taux de transfert de données de 30 Mo/sec en lecture et de 20 Mo/sec en écriture. Conçue pour fonctionner sur toutes les plates-formes Windows mais optimisée pour Windows ReadyBoost sur les systèmes basées sur Vista, elle permet de transférer rapidement et facilement photos, vidéos, fichiers musicaux et autres données d’un système à un autre. La DataTraveler HyperX est livrée avec une garantie de cinq ans et un support technique gratuit 24/7.

Posté le 19 mars 2008 | Laisser un commentaire
Posté dans High-tech

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.