Accueil High-tech Autres Sticks Saitek® Aviator

Sticks Saitek® Aviator

Posté dans Autres Le 16 janvier 2009 par Anthony Cocain
av8r.jpg

Paris, 14 Janvier 2009Mad Catz® Interactive, Inc. (AMEX/TSX: MCZ), acteur majeur dans le monde du jeu vidéo, étend sa gamme de sticks avec deux nouvelles versions de l’Aviator – le Saitek™ Aviator Flight Stick pour PC/Xbox 360 et le Saitek Aviator Flight Stick pour PC/PLAYSTATION 3.

Stick de combat aérien avancé conçu pour renforcer toute expérience de vol, l’Aviator présente une conception ambidextre et dispose d’une large base pour une incroyable stabilité et de trois boutons de tir, d’une gâchette de tir rapide et d’un stick analogique POV. Un bouton mode Switch 2 positions permet de changer instantanément la configuration des boutons pendant le vol, offrant ainsi des commandes idéales pour le logiciel sélectionné comme les séries Blazing Angels™. Les sticks ont été spécialement testés pour fonctionner avec le nouveau jeu de simulation de combat aérien Ubisoft® Tom Clancy’s: HAWX™. L’Aviator est disponible sous deux versions multicompatibles PC/PLAYSTATION 3 et PC/Xbox 360.

L’Aviator pour PC/Xbox 360 inclut un connecteur de casque Xbox Live™ intégré pour une interaction instantanée avec les autres joueurs.  De plus, il dispose d’un guide Xbox affichant les messages joueur et Xbox. Le stick est fabriqué conformément à la licence par Microsoft® et est entièrement comparable aux sous-types de sticks Xbox 360.

L’Aviator PC/PLAYSTATION 3 bénéficie des mêmes caractéristiques que le modèle pour PC/Xbox 360 et diffère uniquement par son bouton d’accueil intégré permettant un accès instantané à la barre PLAYSTATION 3 Cross Media Bar.

Darren Richardson, Président Directeur Général de Mad Catz explique, “Les nouvelles versions de l’Aviator Xbox 360 et PLAYSTATION 3 permettent de combiner l’héritage des sticks Saitek avec l’expertise console Mad Catz. Ces sticks viennent compléter notre portefeuille de contrôleurs spécifiques et répondent à de nouveaux besoins. L’Aviator se montrera le contrôleur de jeu idéal pour les gamers en attente d’authenticité et de précision sur leurs jeux de simulation de vol.”

Tom Yu, Responsable de marque pour Tom Clancy : HAWX à Ubisoft ajoute « Les Sticks Aviator offrent aux joueurs des niveaux d’exactitude et de contrôle que les utilisateurs de gamepads rêveraient d’avoir. »

Les deux versions de l’Aviator PC/Xbox 360 et PC/PLAYSTATION 3 sont attendues ce mois-ci au prix public conseillé de 49,99€.

Posté le 16 janvier 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.