Accueil High-tech Autres STAR WARS – Test gaufrier… (concours inside)

STAR WARS – Test gaufrier… (concours inside)

Posté dans Autres - Concours - High-tech Le 29 novembre 2016 par Anthony Cocain

20161110_121132

Oui, c’est la minute « cuisine » sur le blog. Mais il y a bien un lien avec la culture geek j’vous jure! Rappelez-vous, dernièrement, je vous parlais d’une gamme de produits culinaires aux couleurs de Star Wars: gaufriers, grilles-pains, mixeurs, machines à pop-corn… Alors que ces produits distribués par E-concept Distribution seront disponibles courant décembre sur Acrodeal et Amazon, nous avons eu la chance de profiter du gaufrier de l’étoile de la mort…

IMG_20161111_165913

Proposé à 45€ environ, ce petit gaufrier estampillé Star Wars est très simple à utiliser. Une diode lumineuse indique quand l’appareil est en chauffe et quand les gaufres sont prêtes. Après avoir fait une bonne pâte à gaufre, on garnit le moule et on ferme. Pas besoin de le retourner à mi-cuisson, le gaufrier chauffe des deux côtés et au final, on a une unique gaufre circulaire avec un léger relief représentant l’étoile de la mort. Sachez qu’il existe aussi un gaufrier faisant des gaufres en forme de Dark Vador. La classe.

20161111_183430

Avec son logo sur le dessus, ce gaufrier aux finitions alu a vraiment de l’allure. De quoi frimer auprès des copains et faire de jolis gaufres Star Wars en toutes circonstances.

20161111_173113

Ces produits Star Wars pour la cuisine sont évidemment de chouettes idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Et en parlant de cadeau, nous en avons un pour vous: il s’agit du mixeur en forme de sabre-laser de Dark Vador. Il est superbe. Pour tenter de gagner cet ustensile impérial, remplissez simplement le formulaire suivant avant le mardi 13 décembre 17h. Que la Force soit avec vous!

20161111_095210

EDIT: Concours terminé

Posté le 29 novembre 2016 | 2 commentaires
Posté dans Autres - Concours - High-tech | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

2 commentaires sur “STAR WARS – Test gaufrier… (concours inside)
  1. Lilic - Le 29 Nov 2016 à 18 h 55 min

    Non mais le gaufier de l’étoile de la mort qui tue *smiley deadpool* comment donner envie de faire des gaufres tous les jours
    En tout cas je trouve ça sympa de rendre sa cuisine un peu plus geek et ça donne des idées de cadeaux à l’approche des fêtes 🙂

  2. arsenal - Le 30 Nov 2016 à 1 h 06 min

    Hola !!
    ah ah génial ce gaufrier star wars pour pouvoir déguster des gourmandises avec de la force inside !! mouahhh 😉
    merci à vous Anthony 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.