Accueil High-tech Autres RUBIK’S – Test enceinte nomade

RUBIK’S – Test enceinte nomade

Posté dans Autres - High-tech Le 28 septembre 2018 par Anthony Cocain

BigBen propose une nouvelle enceinte nomade à l’apparence d’un Rubik’s Cube. En partenariat avec la marque de jouet, ce produit est très sympa visuellement, on croirait un vrai Rubik’s Cube. Mais n’essayez pas de le mélanger, il n’est pas fonctionnel.

En effet, c’est d’abord une enceinte sans fil avec tout ce que cela comporte : Bluetooth, haut parleur de 9W, contrôles marche, arrêt, lecture, pause, volume, etc.. On peut également prendre un appel téléphonique (micro intégré)! On trouve aussi un port mini USB pour la recharge de la batterie (8h d’autonomie annoncée). Une prise 3.5 permet également de brancher des appareils non bluetooth.

Côté qualité sonore, on ne peut attendre de miracles avec un si petit produit. C’est donc propre mais pas très puissant. Mais cela conviendra pour une utilisation nomade pour la plupart des utilisateurs.

C’est son aspect qui fait toute l’originalité de cette enceinte nomade mais elle reste pratique et fonctionnelle. La qualité sonore est faible mais pour une vingtaine d’euros c’est tout à fait acceptable.

Posté le 28 septembre 2018 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres - High-tech | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.