Accueil High-tech Autres Réveillez-vous avec PLAYSTATION

Réveillez-vous avec PLAYSTATION

Posté dans Autres - Jeux-vidéo Le 11 octobre 2019 par Anthony Cocain

La marque BigBen propose depuis peu un accessoire qui ravira les fanboys PlayStation, c’est le réveil PS One!

Il a la forme d’une PS One Mini (on s’y tromperait) et a finalement tout d’un réveil avec affichage cristaux liquides 12 ou 24h, réglagle de la luminosité (0%, 30% ou 100%) et notamment 3 sonneries disponibles. Concernant cette sonnerie, elles sont très classiques, n’espérez pas entendre le bruit d’une PlayStation qui s’allume…

Au-delà de son design très proche donc de la console, ce réveil a la particularité de proposer une projection lumineuse pour laisser apparaitre au plafond de votre chambre le logo PlayStation ou les motifs carré/triangle/rond/croix (on peut changer selon les envies).

Les réglages sont plutôt classiques eux aussi et pas vraiment pratiques (tout un tas de boutons à l’arrière de la console). Aussi, les boutons en plastiques sont bruyants, notamment ce qui devrait être le capot du lecteur CD sur lequel il faut appuyer pour éteindre l’alarme par exemple.

Pas très pratique donc mais c’est un objet collector qui aura sa place dans la chambre d’un gamer. Le réveil PS One est disponible au prix de 49€ (tout de même).

Posté le 11 octobre 2019 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres - Jeux-vidéo | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.