Accueil High-tech Autres Manette BIGBEN « BLACK OPS 2 » (PS3)

Manette BIGBEN « BLACK OPS 2 » (PS3)

Posté dans Autres Le 14 novembre 2012 par Anthony Cocain

BB_309225_p1.jpg

Au lendemain de la sortie du FPS de l’année, Call of Duty Black Ops 2, je vous propose un aperçu de la manette PS3 officielle Black Ops 2 signée BigBen. La licence change donc de fabricant pour ce modèle Black Ops 2 (voir mon test du pad PS3 Modern Warfare 2 et du pad Xbox 360 Black Ops). Encore une fois, ce pad Call of Duty est rétro-éclairé (sous les sticks et autour des boutons). ici, c’est une lumière orange qui s’active ou non, au choix du joueur. Dans sa forme globale, le pad a la forme d’un pad PS3 classique avec une couleur noire et le visuel du jeu (ça manque un peu de recherche graphique par rapport aux versions Mad Catz je trouve…). Le pad possède la technologie six-axis et tilt sensor ainsi que 2 moteurs de vibration. Disposant d’une batterie rechargeable NiMH 700mA la manette est fournie avec un câble de recharge et de synchronisation USB 2.0. Elle se comporte donc comme une manette PS3 officielle. Elle apporte surtout par son ergonomie qui propose des gâchettes antidérapantes et un grip en gomme appréciable pour une bonne prise en main. Proposé à une quarantaine d’euros, le pad officiel Black Ops 2 de BigBen manque un peu d’originalité mais c’est un produit fiable et agréable à utiliser. Et pui, la lumière orange, ça en jette!

IMG_0838.JPG

IMG_0845.JPG

Posté le 14 novembre 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.