Accueil High-tech Autres LOGITECH annonçe le volant G27

LOGITECH annonçe le volant G27

Posté dans Autres Le 19 août 2009 par Anthony Cocain
custom_format_g27wheel-copy.jpg

Alors que je testais il y a plus de 2 ans maintenant l’excellent volant G25 Racing Wheel de Logitech, voici que le fabricant annonçe la sortie en septembre du G27. Espérons que sur Playstation 3, les nombreux jeux de voitures sortis depuis soient compatibles de manières optimales.

Logitech – le 17 août 2009 – Logitech (SIX : LOGN) (NASDAQ : LOGI) annonce la commercialisation de son volant Logitech® G27 Racing Wheel, conçu pour offrir une expérience exceptionnelle en matière de simulation de course sur PC et Playstation®3. Le volant G27 est doté d’un mécanisme de retour de force à deux moteurs qui transmet avec douceur et précision les effets de force jusqu’au volant tendu de cuir cousu main. Le pilote peut ainsi ressentir précisément les pertes de traction, le poids de la voiture et jusqu’au revêtement de la route.

L’engrenage hélicoïdal confère une qualité de conduite d’une grande souplesse, en éliminant pratiquement tous bruits et vibrations. Le levier à 6 vitesses séquentielles permet de choisir le meilleur rapport pour virer, et un nouvel indicateur de changement de vitesse/tachymètre à diodes permet de savoir à tout instant quand changer de vitesse. La pédale d’embrayage autorise un subtil travail talon-pointe pour rétrograder, assurant ainsi un changement de vitesse rapide tout en conservant ses tours moteur. Le volant de course Logitech® G27 Racing Wheel devrait être disponible aux Etats-Unis et en Europe dès septembre prochain, au prix public conseillé de 349,99 €. Pour en savoir plus, consultez le site  www.logitech.com

Posté le 19 août 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.