Accueil High-tech Autres Glo Wheel : le volant Wii illluminé…

Glo Wheel : le volant Wii illluminé…

Posté dans Autres Le 20 août 2009 par Anthony Cocain
Wheel_Blue.jpg

AWG, gros distributeur d’accessoires gaming (PC et consoles) a sorti récemment un volant pour la Nintendo Wii. Ce n’est pas un volant qui remplaçe la Wiimote, mais comme on en a déjà vu d’ailleurs, un volant en plastique dans lequel on insère la Wiimote. Mais la particularité du Glo Wheel est qu’il s’illumine! Quelle utilité me direz-vous? Peut-être celle de retrouver son volant facilement dans les parties à 4 (il suffit qu’un plaisantin les mélange…). Plus sérieusement, le volant Glo Wheel existe en 4 coloris (bleu (ici testé), rouge, vert et orange), alors vous me demanderez : « Pouquoi n’y a-t-il pas un seul volant avec un choix de 4 couleurs? » Et bien, je ne sais pas, peut-être pour vraiment empêcher d’avoir deux volants de même couleur en multi-joueurs… je ne sais pas. Quoiqu’il en soit, contre 3 piles AA, le volant s’allumme de belle manière (voir photo) et on est presque ébloui. Bon vous l’aurez compris, la chose reste très gadget et anecdotique, mais ça peut amuser les enfants. Il existe aussi, pour votre information, des Glo Swords (épées…) et un Glo Sports Packs (raquette, batte, club de golf…). Ah, tuning quand tu nous tiens… Le Glo Wheel de AWG est disponible à 9,90 euros environ ce qui reste honnête même si, vous vous en douterez, la Wiimote n’est pas incluse et les piles non plus!

Posté le 20 août 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.