Accueil High-tech Autres Capteur sans fil Wii de HAMA

Capteur sans fil Wii de HAMA

Posté dans Autres Le 9 février 2009 par Anthony Cocain
00052116abb.jpg

Pour un peu plus d’une vingtaine d’euros, Hama propose un capteur sans fil pour la Nintendo Wii. C’est vrai que le capteur de base de la Wii est filaire et même s’il est relativement long, ça fait toujours un fil à trainer de plus. Ce procédé sans fil est donc une bonne idée. Il permet donc de transmettre le signal sans fil de la WiiMote à la console Wii. Elle ne se fixe pas par autocollants mais possède 2 petits tampons qui permettent une bonne adhérence aux supports tels que meuble TV ou TV elle-même. Son design noir laqué est sympatoche, bien plus que le capteur Nintendo. Pour économiser les 4 piles AAA nécessaires (c’est le seul défaut…) un bouton de mise en marche/arrêt est disponible. A l’utilisation, aucuns soucis, le capteur détecte jusqu’à 6 mètres de distance. Un bon accessoire qui apporte un peu de classe à votre installation et vos débarasse d’un fil. Le seul soucis est bien sûr les piles qu’il faudra changer de temps en temps.

Posté le 9 février 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.