Accueil High-tech Autres Boostez la mémoire de votre PSPgo!!!

Boostez la mémoire de votre PSPgo!!!

Posté dans Autres Le 29 septembre 2009 par Anthony Cocain
MPE.png

La nouvelle PSPgo sera lancée en octobre prochain. Avec son design ultraportable et son interface digitale, elle prendra sa place aux cotés de la PSP-3000 pour offrir l’ultime expérience gaming mobile. Les cartes M2 haute capacité 8Go et 16Go sont une valeur ajoutée pour les utilisateurs de PSPgo qui veulent obtenir le meilleur de leur console. Cette augmentation des capacités est une invitation au téléchargement de plus de jeux et de films du réseau Playstation®, pour toujours plus de divertissement. Avec autant d’espace pour jouer, il reste même encore de la place pour un grand choix de musiques et de photos. En effet, il est par exemple possible de stocker sur une seule carte M2 16Go, 7 jeux PSP (basé sur une taille estimée de 700Mo), 4 Communiqué de presse films (d’approximativement 1,5Go chacun), 900 chansons (avec 4 minutes par chanson en moyenne, soit 128Kbps par morceau MP3) et 2 000 photos (de 5 megapixels). Le format Memory Stick™ est le compagnon idéal pour les systèmes PSP. A partir d’octobre 2009, les utilisateurs de PSP auront un choix de produits Memory Stick répondant à chacune de leurs attentes. En plus des nouvelles cartes M2 8Go et 16Go. Une gamme complète de Memory Stick PRO Duo™est également disponible, dans des capacités allant de 2Go à 16Go. Pratique : un adaptateur format Pro Duo inclut pour une utilisation sur toute autre PSP (PSP-3000, PSP-2000, et PSP-1000)…

Posté le 29 septembre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.