Accueil High-tech Autres ASUS mise sur le Gaming

ASUS mise sur le Gaming

Posté dans Autres Le 3 août 2011 par Anthony Cocain

asus,gaming,pc,casque,routeur

Lors du CeBIT 2011, ASUS a dévoilé plusieurs de ses nouveaux produits dédiés aux jeux vidéo, incluant des ordinateurs portables Republic Of Gamers (ROG), des cartes mères et des cartes graphiques ultra performantes, des routeurs et des casques audio. Ainsi, ASUS complète un peu plus la gamme de ses produits gaming et respecte son engagement envers ses utilisateurs en s’attelant à combler tous leurs besoins.

Les ordinateurs de la nouvelle série G sont pensés pour les joueurs mobiles souhaitant reprendre leur partie où qu’ils soient. Le G74Sx intègre pour cela les processeurs Intel® Core™ i5 et i7 de deuxième génération, aussi appelés Huron River, permettant d’impressionnantes performances système. Il intègre également une carte graphique NVIDIA® dernier cri qui assure une excellente qualité 3D grâce à la technologie NVIDIA® 3D Vision. Autre produit présenté, le nouveau G53 permettra de regarder des films en 3D sans lunettes et sans angles morts. Il combine pour cela la technologie lenticulaire 3D au système de 3D sans lunettes d’AUO, permettant l’affichage d’images 3D parfaites, depuis n’importe quel angle de vision.

La carte mère ROG Rampage III Black Edition est l’évolution de l’excellente Rampage III Extreme, récompensée par de nombreux prix grâce à ses records d’overclocking. Toutes les technologies et les innovations qui composaient la Rampage III Extreme sont de retour, dans un design sombre et élégant et accompagnées de nombreuses améliorations logicielles et matérielles. L’une des nouveautés les plus remarquables est la carte ThunderBolt, une carte combo audio/LAN dédiée supplémentaire, qui améliore à la fois les performances audio et le réseau sans fil.

Les nouvelles cartes graphiques GTX580 offrent de nombreuses technologies exclusives ASUS pour des performances gaming supérieures, incluant TweakIt pour des réglages de la tension GPU en temps réel, ProbeIt pour un contrôle instantané de la tension et le bouton de redémarrage Safe-Mode (sans échec) pour un overclocking sécurisé.

Le moniteur 3D VG 278H par exemple, arbore un écran de 27 pouces à rétroéclairage LED conçu pour les joueurs à la recherche d’une immersion totale dans leur partie. Cet écran supporte toutes les cartes graphiques 3D grâce à son port HDMI 1.4 et dispose d’un émetteur à infrarouge intégré.

Le nouveau RT-N66U est un routeur sans fil à double bande s’adressant aux joueurs en réseau et à toute
personne souhaitant disposer d’une connexion Internet rapide. Il fonctionne aux fréquences de 2,4 GHz et 5 GHz et permet un streaming de données haute définition à raison de 450 Mbps, pour une lecture plus agréable, sans ralentissements.

Le casque Vulcan complète la gamme des accessoires Republic Of Gamers. Ce casque dédié aux jeux vidéo offre une technologie active de réduction des nuisances sonores, ce qui est un excellent atout lors d’une LAN party. Cette technologie permet d’annuler la majorité des nuisances sonores provenant de l’extérieur, et elle fonctionne à la fois pour les écouteurs et pour le microphone.

Posté le 3 août 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.