Accueil High-tech ASUS Republic of Gamers

ASUS Republic of Gamers

Posté dans High-tech Le 22 février 2010 par Anthony Cocain
Notebooks_G73Jh-4.jpg

L’ASUS Republic of Gamers (ROG) G73Jh est un ordinateur portable pour Gamers qui ne ressemble à aucun autre. Évitant les accessoires « flashy » et les gadgets tape-à-l’oeil caractéristiques des ordinateurs réservés au jeu vidéo, le G73Jh arbore des lignes sobres et légèrement agressives, puisqu’elles s’inspirent de celles d’un bombardier furtif. Sous sa coque, le G73Jh abrite les composants les plus puissants qui existent à ce jour, parmi lesquels le dernier processeur Intel® Core™ i7, une carte graphique DirectX 11-capable ATI® Radeon™ HD5870 et une mémoire système DDR3 capable d’atteindre 8 Go.

ASUS fait entrer le gaming nomade dans une nouvelle ère grâce à ce monstre de puissance au look d’avion furtif. Le châssis du G73Jh, tout en angles, marque par son originalité. Rien d’étonnant, puisque ce modèle s’inspire du mythique F-117 Nighthawk. Cette apparence n’a d’ailleurs pas seulement une fonction esthétique : chaque facette du G73Jh a été mûrement pensée pour améliorer l’expérience de jeu. Ainsi, tous les composants générant bruit et chaleur ont été placés à l’arrière du châssis, à proximité d’un système de ventilation double unique en son genre. Résultat : une distance maximale entre l’utilisateur et les sources de bruit et de chaleur. Ce positionnement innovant présente un autre avantage, celui d’offrir un repose-poignet exceptionnellement fin, ainsi qu’un clavier de PC de bureau. De plus, l’angle du clavier est incliné de 5 degrés – une déclivité ergonomique qui assure un confort sans égal pour la frappe comme pour le jeu.

Le G73Jh est doté d’un équipement ultra puissant, qui ira au-delà des attentes des Gamers pendant longtemps. Ce modèle haut de gamme embarque en effet un processeur Intel i7 Intel Core™ i7 720QM , 8 Go de DDR3, une carte graphique ATI® Mobility Radeon® HD 5870 avec 1Go de GDDR5, ainsi qu’un espace de stockage de 1 To pour une puissance de jeu incroyable et des performances multitâches survitaminées. Le G73Jh possède également des fonctions d’overclocking réglables en un clic, indispensables aux Gamers qui veulent repousser toutes les limites.

Grâce à ses fonctions graphiques DirectX 11 et son système de simulation audio 7.1 HD avec compatibilité EAX 4.0, le G73Jh propose une expérience de gaming nomade d’une qualité inédite. Les Gamers peuvent également booster les réglages des tout derniers jeux sans aucun impact sur la cadence des images, dont la vitesse reste foudroyante. Ils seront de même bluffés par les effets audio ultra réalistes du G73Jh et son impeccable audio surround

Prix public conseillé : 1799€ TTC – Disponibilité : Février 2010

Posté le 22 février 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans High-tech | Tags : , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.