Accueil Cinéma Autres VIDEOFUTUR sort sa BOX

VIDEOFUTUR sort sa BOX

Posté dans Autres - Cinéma Le 7 octobre 2013 par Anthony Cocain

06073964-photo-logo-la-box-videofutur

Le 1er octobre, Netgem a lancé une toute nouvelle façon de voir la télévision avec la BOX VIDEOFUTUR qui propose une nouvelle façon de regarder nos chaines préférées et de voir ou revoir les chef-d’oeuvres du cinéma pour un prix attractif : 10€ par mois et sans engagement.

Qu’est-ce que la BOX VIDEOFUTUR?

C’est un mix ciné et tv, avec deux chaines incluses dans le forfait offrant des centaines de films et de dessins animé en VOD : la chaine PARAMOUNT CHANNEL qui offre tout le cinéma des années 30 à 2000 et la chaine GAME ONE. L’offre propose également des films à la carte en VOD 4 mois après la sortie en salle pour 2,99€/film (40% moins chère que chez les autres concurrents).

06073966-photo-la-box-videofutur

Le service est accessible à toutes les connexion sinternet (plus d‘1Mbps tout de même). Les gros plus de cette box est sa rapidité de lancement de la VOD. Plus besoin d’entrer dans des menus pour accéder au programme voulu. Il y a un service de Replay sur les chaines FRANCE TELEVISION et ARTE ainsi qu’un service SALTO, pour retourner au début du programme (uniquement sur les chaine FRANCE TELEVISION).

En bref, cette BOX VIDEOFUTUR est très prometteuse en proposant un joli panel de service pour un prix plutôt attractif. Elle a des chances de faire sa place aux cotés de autres box tv… (Son test complet est prévu sur le blog dans les jours qui viennent…)

Article rédigé par Max L. présent à la démonstration de La Box Videofutur à Paris la semaine dernière.

Posté le 7 octobre 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres - Cinéma | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.