Accueil Cinéma LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL.2 en approche…

LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL.2 en approche…

Posté dans Cinéma - Sorties Cinéma Le 24 avril 2017 par Anthony Cocain

Alors que Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 s’apprête à sortir dans nos salles ce mercredi 26 avril, Marvel a créé une belle dynamique autour de ce film aussi spectaculaire que drôle. En effet, les Gardiens de la Galaxie sont, on le sait, des héros qui ne se prennent pas aux sérieux. Entre le côté frimeur et nostalgique des 80’s de StarLord, la mignonitude de Baby Groot et l’insolence hilarante de Rocket Raccoon, on ne peut pas s’ennuyer. Voici donc quelques infos et extraits video qui vous donneront forcément l’envie de foncer voir les nouvelles aventures de cette bande de déjantés!

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2 nous entraîne dans la suite des aventures de cette drôle de bande de mercenaires aux confins du cosmos. Les Gardiens vont cette fois devoir lutter pour rester unis lorsqu’ils percent le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. Ceux qui autrefois étaient leurs ennemis vont devenir leurs alliés, et des personnages bien connus des fans des comics vont venir en aide à nos héros… Avec LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL 2, l’univers cinématographique Marvel prend une nouvelle dimension.

Dans ce nouvel épisode on découvre notamment le personnage de Mantis, incarné à l’écran par l’actrive française Pom Kelmentieff. Cocorico!

Pour patienter avant la sortie en salle, vous pouvez parcourir le site internet www.lesgardiensdelagalaxie2.fr sur lequel on trouve notamment de quoi faire danser notre Baby Groot.

Posté le 24 avril 2017 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.