Accueil Cinéma CONCOURS « IRON MAN 3 » – 5 places pour 2 à gagner!

CONCOURS « IRON MAN 3 » – 5 places pour 2 à gagner!

Posté dans Cinéma - Concours Le 8 avril 2013 par Anthony Cocain

concours,marvel,paramount,iron man 3

EDIT : concours terminé. Les 5 gagnants (2 places chacun) sont : Natalia S. (93), Naïra S. (76), Stanislas F. (91), Guillaume P. (53) et Carole D. (69). Bravo à eux et merci à tous les participants! C’est le 24 avril que Iron Man 3 (Marvel/Paramount) sortira dans les salles. A cette occasion je vous propose de remporter 5 places pour 2 afin d’aller voir le blockbuster du printemps! Pour rappel, ce troisième opus nous permet de retrouver Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme?

Pour participer envoyez vos coordonnées postales par mail à concours.insertcoin@gmail.com avant le 24 avril 2013 à 12h.

Bonne chance à tous!

concours,marvel,paramount,iron man 3

Posté le 8 avril 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Cinéma - Concours | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.