Accueil Cinéma Blu-Ray SHUTTER ISLAND… LOVELY BONES… du bon Blu-ray!!!

SHUTTER ISLAND… LOVELY BONES… du bon Blu-ray!!!

Posté dans Blu-Ray Le 18 juin 2010 par Anthony Cocain

Paramount propose ces temps-ci de belles sorties Blu-ray (et DVD) avec notamment Lovely Bones qui est sorti le 15 juin et Shutter Island qui sortira le 24 juin.

LOVELY BONES – UN THRILLER ENVOÛTANT DE PETER JACKSON

image002.jpgLovely Bones, adaptation de La Nostalgie de l’Ange, le best-seller d’Alice Sebold paru aux éditions J’ai Lu, et vendu à plus de 3 millions d’exemplaires dans plus de 30 pays, trouve une résonance toute particulière à travers les images de l’incroyable réalisateur Peter Jackson. Après Le Seigneur des Anneaux et King Kong, Peter Jackson réalise encore des prouesses visuelles avec cette création plus intimiste. Dans Lovely Bones, Susie Salmon, une jeune fille débordante de vie, est assassinée au moment même où elle découvre les premiers émois de l’amour. S’ensuit un suspense haletant pour découvrir l’auteur de ce meurtre abominable. Tandis que la famille de la jeune fille tente coûte que coûte de faire son deuil, l’adolescente se retrouve dans l’entre-deux mondes d’où elle observe le choc de sa disparition et la progression de l’enquête. Hantée par son meurtrier, Susie tente de guider son père vers la vérité… Découvrez la bande annonce du DVD et du Blu-ray :

SHUTTER ISLAND, de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley et Michelle Williams. Sortie en DVD et Blu-Ray jeudi 24 Juin 2010.

image007.jpgDans ce thriller digne des plus grands films noirs américains d’après guerre, deux agents du gouvernement, Teddy Daniels (Leonardo DiCaprio) et Chuck Aule (Mark Ruffalo), sont envoyés dans l’hôpital psychiatrique de Shutter Island pour enquêter sur la mystérieuse disparition d’une femme accusée de triple infanticide. Shutter Island renferme les plus dangereux criminels envoyés pour des crimes abominables afin de purger leur peine. Ils n’ont aucun moyen de s’échapper de ce lieu impitoyable, gardés par des hommes armés jusqu’aux dents, sur le qui vive, entourés de bâtiments sinistres surveillés nuit et jour ou enfermés dans des sections de haute sécurité au sein même de cet hôpital réputé inviolable. Alors comment cette patiente a-t-elle pu disparaître ? À quoi vont devoir se confronter les deux hommes qui coéquipent pour la première fois ? À chercher la vérité, les deux agents vont se perdre dans un labyrinthe empli de ténèbres, en accédant aux régions les plus sombres de l’âme humaine.

Posté le 18 juin 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.