Accueil Cinéma Blu-Ray RAMBO – Test Blu-ray (Version restaurée)

RAMBO – Test Blu-ray (Version restaurée)

Posté dans Blu-Ray Le 11 février 2020 par Anthony Cocain

Alors qu’une version Blu-ray 4K est déjà disponible, Studio Canal propose ce mois-ci une version restaurée du premier RAMBO au format Blu-ray.

Cette édition permet de profiter d’une précision de l’image accrue. Le film date de 1983 et garde donc un certain grain de pellicule mais l’ensemble est très agréable à l’oeil. On découvre de nombreux détails sur les différents plans. Aussi, au niveau des contrastes et de la colorimétrie, on a un meilleur équilibre. Une belle réussite pour découvrir ou re-découvrir ce film mythique qu’on ne présente plus.

Côté son, la piste VF DTS-HD Master Audio 5.1 propose une expérience assez puissante et équilibrée mais manque tout de même d’un peu de pep’s.

Cette nouvelle édition apporte aussi son lot de bonus, ce qui ravira les fans. On y trouve making of, scènes inédites et autres petites vidéos sur l’univers de Rambo.

Conditions de test BR : PS4 PRO– Ampli Yamaha RX-A660 – Enceintes 7.1 HKTS11 – Videoprojection 1080p (BenQ W2000+)

Posté le 11 février 2020 | Laisser un commentaire
Posté dans Blu-Ray | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.