Accueil Cinéma Blu-Ray NINTENDO 3DS : mise à jour et Pokedex 3D demain!

NINTENDO 3DS : mise à jour et Pokedex 3D demain!

Posté dans Blu-Ray Le 6 juin 2011 par Anthony Cocain

pokedex,pokemon,3D,3DS,DS,DSi,XL,nintendo

C’est demain, 7 juin, que la Nintendo 3DS aura enfin droit à une mise à jour plutôt conséquente avec d’abord le navigateur internet mais surtout le Nintendo eShop qui permettra de trouver de nouveaux jeux/logiciels pour nourrir la petite dernière de chez Nintendo. En prime, on aura droit à un nouveau jeu : Excitebike un remake d’un jeu sorti sur NES à l’époque. Concernant le Nintendo eShop il permettra donc d’accéder à des logiciels 3D ainsi que d’autres jeux video classiques en 3D. Les 350 jeux du DSiWare seront bien sûr eux aussi accessibles.

Cette mise à jour apportera aussi un atout de taille : un nouveau Pokédex 3D, une base de données interactive contenant 150 Pokémon issus des versions Noires et Blanches et visionnables sous toutes les coutures en réalité augmenté! Ce Pokédex détaillé fournira de multiples moyens pour rechercher, classer et filtrer une incroyable quantité de données relatives aux Pokémon.

Sachez qu’au courant de l’été, les utilisateurs pourront télécharger une application gratuite baptisée Nintendo Video, permettant de visionner des contenus vidéo présélectionnés, mais aussi des bandes-annonces de films, des sketches et des clips vidéos en 3D.

Pour de plus amples informations sur la Nintendo 3DS, veuillez consulter le site http://www.nintendo3ds.fr.

Posté le 6 juin 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Blu-Ray | Tags : , , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.