Accueil Cinéma Blu-Ray LOST – 5 saison en Blu-ray et la 6ème sur TF1…

LOST – 5 saison en Blu-ray et la 6ème sur TF1…

Posté dans Blu-Ray Le 19 avril 2010 par Anthony Cocain
lost.jpg

Le 5 mai, en deuxième partie de soirée, TF1 entamera la diffusion de la sixième et dernière saison de LOST, LES DISPARUS, à raison de deux épisodes hebdomadaires. L’occasion de rappeler le succès phénoménal rencontré par cette série culte en Blu-ray et DVD, dont le cumul des coffrets sur les 5 premières saisons s’élève à près de 770.000 unités, ce qui la place dans le top 5 des meilleures ventes vidéo de séries télé en France.

Créée pour ABC Studios, filiale de The Walt Disney Company, plébiscitée par la critique et le public, saluée pour l’intelligence de son scénario, la série LOST, LES DISPARUS a gagné ses lettres de noblesse au fil des épisodes au point d’être qualifiée de « série culte » par ses nombreux fans de tous âges. Vendue partout dans le monde depuis 2004, LOST, LES DISPARUS est un succès international qui a donné naissance à une immense communauté de fans et au développement d’une multitude de sites internet à travers le monde. La série a été récompensée par de nombreux prix, et notamment par un Emmy Award du Meilleur scénario pour une série dramatique et un Golden Globe de la Meilleure série télévisée.

L’ultime saison de LOST LES DISPARUS sera disponible en Blu-ray et DVD à la rentrée 2010. Un coffret comprenant l’intégralité des 6 saisons sera également disponible en fin d’année.

 

Posté le 19 avril 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Blu-Ray | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.