Accueil Cinéma Blu-Ray Cyprien et Despereaux fin août!

Cyprien et Despereaux fin août!

Posté dans Blu-Ray Le 7 août 2009 par Anthony Cocain
cyprien-despereaux.jpg

A la fin de l’été, il faudra se préparer à des sorties Blu-ray (et DVD) plutôt intéréssantes notamment chez Universal qui nous annonçe Cyprien et La Légende de Despereaux le 25 août prochain. De quoi réjouir toute la famille!

CYPRIEN :

A 35 ans, toujours puceau, Cyprien est un garçon timide et mal dans sa peau dont la vie n’a rien à voir avec celle des mannequins qui peuplent les pages de Dress Code, le magazine de mode pour lequel il travaille comme responsable informatique. Cyprien aime les ordinateurs, Retour Vers Le Futur, les ordinateurs, les jeux vidéos en réseau, les ordinateurs, ses potes du cybercafé, et surtout les ordinateurs. Il est bien gentil, mais les filles pour lui, c’est comme achever le dernier monstre du dernier niveau du plus dur des jeux vidéos sans manettes : un rêve inaccessible. Lorsque Cyprien perd son job, sa vie s’effondre. Mais c’est sans compter sur un petit coup de pouce du destin… Il va en effet découvrir un déodorant magique qui le transforme en beau gosse ultime et irrésistible en quelques pschitts. La chance va peut-être enfin lui sourire…

Bonus du collector et du Blu-Ray :
Plus de 2 heures de bonus – Le génèse : intervi ew d’Eli e Semoun + 4 petites annonces de Cyprien – Le making of – Le sottisier – Les scènes vir usées (scènes coupées) – L’entretien journali stique (version étendue) – La fin alternative – Les commentaires audio d’Elie Semoun, Laurent Stocker et David Charhon – Les projets d’affiches – La vision storybordée – Partie rom : Cyprien, le jeu – le dossier de presse – Le court métrage de David Charhon : le secret de Salomon. Bonus du DVD simple : Le making of – Les commentaires audio d’Elie Semoun, Laurent Stocker et David Charhon – le film annonce Caractéristiques techniques simple et collector : Format écran : 16/9 – Format image : 2.35 – Son : 5.1 dolby di gital – Langue : Français – Sous-titres sourds et malentendants – Version audio commentée.

EN DVD, DVD COLLECTOR ET BLU-RAY LE 25 AOUT 2009

LA LÉGENDE DE DESPEREAUX :

Il était une fois… dans le royaume enchanté de Dor, un petit souriceau aux très  grandes oreilles qui rêvait de devenir chevalier. Banni du monde des souris dans lequel il ne trouve pas sa place, il part à l’aventure pour réaliser ses grandes ambitions. Son chemin rencontre celui du rat Roscuro, qui devient son ami, ainsi que celui de la belle princesse du royaume de Dor, que sa servante rêve d’ éliminer ! Despereaux entame alors une noble quête pour aller la secourir…

Bonus DVD : le making-of du film : Pour découvrir la véritable histoire de la légende de Despereaux – la carte interactive du royaume de Dor – 10 façons de se servir de très grandes oreilles : Despereaux vous explique les avantages qu’il y a à avoir des oreilles démesurées – la quête de Despereaux (jeu) : Franchissez les multiples niveaux de ce jeu afin de tester le courage, la bravoure et l’honneur de Despereaux – Reconstruisez Boldo qui est tombé accidentellement dans la délicieuse soupe du chef André. Bonus Blu-Ray : Chansons coupées (en VO uniquement) – le making-of du film – les comparaisons film / story-board

EN DVD ou en DVD + BLU RAY DANS LE MEME BOITIER LE 25 AOUT

Posté le 7 août 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Blu-Ray

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.