Accueil Cinéma 4K COMME DES BÊTES 2 – Test Blu-ray 4K/UHD

COMME DES BÊTES 2 – Test Blu-ray 4K/UHD

Posté dans 4K - Blu-Ray Le 21 octobre 2019 par Anthony Cocain

Max, le Jack Russell, doit faire face à des changements majeurs dans sa vie lorsque son propriétaire se marie et a un bébé. Max se met alors à avoir des crises d’anxiété, mais heureusement pour lui, il peut toujours compter sur tous ses amis qui sont là pour l’aider, lui et le bébé.

On retrouve avec plaisir cette bande de chiens et chats déjantés pour une nouvelle aventure aussi drôle que mouvementée. Excellente réalisation.

Le blu-ray 4K/UHD (version US) testé ici propose une image de qualité chirurgicale. Le pol des animaux, les couleurs, les effets de lumières… tout est d’une qualité top niveau. Un régal pour les yeux. Le HDR fait des merveilles.

La VF disponible sur cette version US a le mérite d’être en Dolby Digital 7.1. C’est moins immersif que la VO Dolby Atmos mais c’est très réussi. De jolis effets surround et un bon équilibre. Du grand home-cinéma.

Le disque embarque de nombreux bonus dont 2 courts-métrages : l’un mettant en scène Gidget, l’autre les Minions! On trouve également de nombreuses videos et interview sur le making of, les acteurs de doublage, etc… Pas mal de réjouissance pour poursuivre l’aventure.

La version française de Comme des Bêtes 2 en DVD et Blu-ray sortira le 4 décembre prochain.

Retrouvez ce Blu-ray et bien d’autres encore, outre-atlantique, chez nos amis de HDmoviesource.

Conditions de test BR 4K: Xbox One X – Ampli Yamaha RX-A660 – Enceintes 7.1 HKTS11 – TV Panasonic 4K UHD 58DX700

Posté le 21 octobre 2019 | Laisser un commentaire
Posté dans 4K - Blu-Ray | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.