Accueil Cinéma AVENGERS 2: AGE OF ULTRON – Trailer!!!

AVENGERS 2: AGE OF ULTRON – Trailer!!!

Posté dans Cinéma - Sorties Cinéma Le 23 octobre 2014 par Anthony Cocain

Capture d’écran 2014-10-23 à 08.25.40

Les studios Marvel ont enfin dévoilé le trailer de Avengers 2: Age of Ultron. 2 minutes de pur bonheur pour les fans des héros Marvel.

Après les événements relatés dans Captain America : Le Soldat de l’hiver qui ont vu la destruction du S.H.I.E.L.D., les Avengers sont en sommeil. Tony Stark a créé Ultron, une Intelligence artificielle capable de faire augmenter seule ses capacités, et qui est censée protéger l’humanité de toutes les menaces potentielles et de contrôler la légion des Iron Man. Mais le plan de Stark se retourne contre lui lorsque Ultron décide que les principaux ennemis sont en fait les humains, et s’emploie à les éradiquer de la surface de la terre. Les Avengers se regroupent à nouveau pour lutter contre ce péril mortel, tandis que deux alliés apparaissent : Vif-Argent et la Sorcière rouge ; mais sont ils vraiment digne de confiance?…

Voilà le synopsis de ce nouvel opus mettant en scène Thor, Iron Man, Hulk, Captain America, Black Widow, Hawkeye… dans une histoire sans doute plus sombre que le premier opus cinématographique mais toujours plus spectaculaire. Rien que la baston entre Hulk et la version HulkBuster de Iron Man va valloir le détour… Je vous laisse en juger avec la video ci-dessous. Sortie en salle en mai prochain…

Avg2_Teaser_1-Sht_v3_lg_RED

Posté le 23 octobre 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Cinéma - Sorties Cinéma | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.