Accueil Cinéma Autres STAR WARS FORCES OF DESTINY

STAR WARS FORCES OF DESTINY

Posté dans Autres - Cinéma Le 28 juin 2017 par Anthony Cocain

Disney et Lucasfilm viennent d’annoncer la diffusion prochaine de Star Wars Forces du Destin, une minisérie de courts-métrages d’animation consacrée aux exploits héroïques de quelques-uns des personnages les plus célèbres de l’univers Star Wars. Ces épisodes inédits (d’une durée de 2 à 3 minutes chacun) raconteront les aventures palpitantes de Rey, Jyn Erso, Sabine Wren, la princesse Leia ou encore Ahsoka Tano. Des livres et un programme spécial accompagneront cette diffusion, ainsi qu’une collection de jouets Hasbro grâce à laquelle les enfants pourront inventer une toute nouvelle manière de s’amuser avec Star Wars.

Les fans qui se rendront à la convention Star Wars d’Orlando pourront assister à la projection d’un teaser de Star Wars Forces du Destin au cours de la conférence « Les Héroïnes de Star Wars » organisée le vendredi 14 avril. Cette table ronde animée par Amy Ratcliffe (du podcast Lattes with Leia) réunira Carrie Beck, directrice adjointe de l’animation chez Lucasfilm, Dave Filoni, producteur délégué de Star Wars Rebels, Ashley Eckstein, Tiya Sircar et d’autres invités surprise.

Conçue par Lucasfilm Animation, Star Wars Forces du Destin est fidèle à l’univers de la saga, et montre comment des actes de courage ordinaires finissent par définir les personnages emblématiques de l’univers Star Wars. Cette minisérie sera mise en ligne en juillet sur la chaîne YouTube de Disney Channel. Un programme spécial en deux parties, composé de huit autres courts-métrages, sera diffusé sur Disney Channel sur Disney Cinema et sur Disney XD à l’automne. Les fans anglophones retrouveront avec plaisir les voix de Daisy Ridley (Rey), Felicity Jones (Jyn), Tiya Sircar (Sabine), Ashley Eckstein (Ahsoka Tano) et Lupita Nyong’o (Maz Kanata, la narratrice).

Star Wars Forces du Destin s’accompagnera également d’une large gamme de produits dérivés — livres, vêtements, linge de lit, jouets, etc. – dont une nouvelle collection de figurines d’aventure commercialisées par Hasbro. Chaque figurine pourra effectuer des mouvements dynamiques (Rey peut, par exemple, donner des coups de sabre laser) grâce à plusieurs points d’articulation qui permettront de recréer les aventures et actes héroïques des personnages par le biais de différentes poses.

Ces figurines Hasbro de 28 cm – à l’effigie de Rey, Jyn Erso, la princesse Leia, Sabine Wren, des compagnons d’aventure aussi attachants que BB-8 ou Chewbacca, et des méchants comme Kylo Ren – seront commercialisées en parallèle de jeux de rôle et d’accessoires, comme le bâton extensible de Rey ou le nouveau sabre laser de Jedi électronique de la gamme Star Wars Bladebuilders.

Posté le 28 juin 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres - Cinéma | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.