Accueil Cinéma Autres SKYLANDERS ACADEMY – Premier trailer

SKYLANDERS ACADEMY – Premier trailer

Posté dans Autres - Cinéma - Jeux-vidéo Le 12 octobre 2016 par Anthony Cocain

106c03fb-fa8d-41dc-83ee-b16b17599925

Activision Blizzard dévoile aujourd’hui la bande-annonce de la série animée Skylanders Academy qui sera lancée en exclusivité sur Netflix le vendredi 28 octobre.

Basée sur la célèbre franchise de jeu vidéo, Skylanders Academy suit les aventures héroïques de Spyro, Eruptor, Stealth Elf, Jet-Vac et Pop Fizz voyageant à travers le vaste monde des Skylands. Skylanders Academy promet de l’action pour les enfants de tous âges.

Produit et supervisé par Eric Rogers (Futurama), on retrouve dans Skylanders Academy les voix de Justin Long (Dodgeball) dans le personnage de Spyro, Ashley Tisdale (High School Musical) dans celui de Stealth Elf, Jonathan Banks (Breaking Bad) incarnant Eruptor et Norm MacDonald (Saturday Night Live) dans le personnage de Glumshanks. Les voix s’ajoutant au casting incluent : Susan Sarandon, Daniel Wu, Bobcat Goldthwait, The Diamond Minecart, Parker Posey, James Hetfield, Catherine O’Hara, Chris Diamantopoulos et Harland Williams.

Les abonnés Netflix du monde entier pourront découvrir l’humour et les aventures des Skylanders le 28 octobre. La saison 2 arrivera en 2017.

Pour rappel, le nouveau jeu, Skylanders Imaginators permettra aux joueurs de libérer leur imagination et de créer leur propre Skylanders. Le jeu sera disponible dans le monde entier dès le 14 octobre…

Posté le 12 octobre 2016 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres - Cinéma - Jeux-vidéo | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.