Accueil Cinéma Autres PARIS fait sa comédie!

PARIS fait sa comédie!

Posté dans Autres Le 3 mai 2009 par Anthony Cocain

Petite interlude “humour”. “Paris fait sa comédie » (édition 2008) est un festival qui se déroule sur plusieurs soirs. Un artiste reconnu anime chaque soirée en invitant d’autres artistes et surtout de jeunes talents !! Du coup 3 DVD sont sorti pour l’occasion, ceux de Gérlad Dahan, Michel Boujenah et Anne Roumanoff. Autant vous le dire je ne suis pas fan de ces trois là. Mais le plus intéréssants ce sont les guests : Bruno Solo, Florence Foresti, Pascal Elbé, Virginie Hocq ou encore Alexandre Astier. Assez fan de ce dernier (figure emblématique de Kaamelott) je vous propose une video de son intervention au festival. Et s’en suit les détails de ces 3 DVD déjà disponibles à la vente :

Astier.jpg

GERALD DAHAN
Enregistré à l’Olympia le 27 Mars 2008
Le Gala d’Ouverture du festival « Paris Fait Sa Comédie » à l’Olympia, présenté par Gérald DAHAN ! Une ribambelle de stars du rire se croisent et se succèdent autour de Mr. Dahan himself ! LE spectacle à mourir de rire de ce début d’année !
Avec la participation de : Didier Bénureau, Ben, Maxime, Vanessa Ferry, Fabrice Abraham, Karine Lyachenko, Alexandre Astier..
Bonus : Making of du gala d’ouverture, le meilleur de la finale jeunes talents au musée Grévin, ouverture de la 2e édition par Bruno Solo, spot promo 2008.

MICHEL BOUJENAH
Enregistré le 28 mars 2008 à l’Olympia
Voici la nouvelle carte blanche du festival 2008 à l’Olympia. Le principe : un artiste confirmé invite sur scène ses camarades humoristes.
La star et ses copains déboulent en bande et ça fuse ! Cette année, c’est le parrain du festival Michel Boujenah qui reçoit ! Comme il se doit, le sieur Boujenah n’en a fait qu’à sa tête, et dans sa tête il y a une drôle de salade sucrée-salée et de toutes les couleurs. Un peu de France avec Guy Bedos, l’indispensable dose de Belgique avec Virginie Hocq et les frères Taloche. Et aussi Pascal Elbé, Pierre Aucaigne, Eric Antoine, Phil Darwin et Florence Foresti…
Bonus : -Making of -Le meilleur de la finale Jeunes talents au Musée Grévin -Ouverture de la 2ème édition par Bruno Solo -Spot promo 2008 -Florence Foresti et Pascal Elbé « La drague ».

ANNE ROUMANOFF
En DVD et Coffret DVD le 3 mars 2009
Anne Roumanoff est une valeur sûre ! Depuis septembre 2007, elle fait une tribune comique sur l’actualité « On ne nous dit pas tout », dans l’émission Vivement Dimanche animée par Michel Drucker. En fin d’année, elle a vendu plus de 200 000 DVD des titres « Anne à 20 ans » et du « Best of on ne vous dit pas tout ! ». Marraine du Festival Paris fait sa Comédie 2008, Anne Roumanoff a invité ses amis humoristes pour un spectacle unique sur la scène de l’Olympia !
1h30 de fous-rires durant laquelle Anne Roumanoff nous livre quelques-uns de ses sketches cultes, se prête à des duos inoubliables et nous présente ses coups de cœur. On retrouve ainsi à ses côtés : Bernard Mabille, Fabien Kachev, Denis Maréchal, Isabeau de R ou encore Arsène Mosca.
Bonus : – Making of Carte Blanche à Anne Roumanoff – Le meilleur de la finale des jeunes talents   au Musée Grévin – Ouverture de la deuxième édition par Bruno Solo – Gaspard Proust – « Sarko”

Posté le 3 mai 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.