Accueil Cinéma Autres MARVEL – L’encyclopédie visuelle

MARVEL – L’encyclopédie visuelle

Posté dans Autres - Livres Le 20 décembre 2018 par Anthony Cocain

Hachette Heroes propose toujours des ouvrages de qualité sur l’univers « geek » (jeu video, cinéma, etc..). Voici par exemple Marvel Studios – L’encyclopédie visuelle, autrement dit, tout ce qu’il faut savoir sur les super-héros que vous avez vu dans les films de ces dernières années : Avengers, Iron Man, Captain America, Ant-Man et j’en passe…

Chaque personnage est décortiqué et on en apprend beaucoup sur leurs armes, accessoires et autres équipements. L’armure de Iron Man, la cape de Doctor Strange, le gant de Thanos… Aussi, des infos nous sont données au sujet de personnages et faits annexes mais tout aussi importants comme les gardes du corps de Black Panther ou les Particules de Pym par exemple…

La mise en page est riche en visuelle et petites informations. C’est donc un plaisir de parcourir ce livre dans tous les sens pour apprendre plein de choses sur l’univers Marvel du moindre petit objet aux grands complexes comme l’Héliporteur du S.H.I.E.L.D ou le royaume caché de Wakanda.

Ce superbe livre de 200 pages est proposé à 30 euros chez Hachette Heroes et comblera les fans du Marvel Cinematic Universe!

Posté le 20 décembre 2018 | 1 commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “MARVEL – L’encyclopédie visuelle
  1. Xennial Gamer - Le 26 Déc 2018 à 15 h 05 min

    je suis passé comment à côté de la sortie de livre sur l’univers marvel.
    merci pour cette présentation, cela m’a donné une idée de cadeau 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.