Accueil Cinéma Autres CHUCK en DVD & Blu-Ray

CHUCK en DVD & Blu-Ray

Posté dans Autres Le 26 mars 2009 par Anthony Cocain

 

Chuck_1_Packshot_BR_Low.jpg

Sortie en DVD & Blu-Ray de la saison 1 de la série Chuck le 1 Avril prochain  (Edition et Distribution : Warner Home Vidéo France)

Si on avait dit à Chuck Bartowski, vendeur dans un magasin d’électroménager et geek invétéré, que la sécurité nationale reposerait sur ses épaules, il ne l’aurait jamais cru… La première saison de Chuck, une nouvelle série totalement délirante – Co-imaginée par le talentueux créateur de Newport Beach et de Gossip Girl – et récemment diffusée sur TF1, arrive déjà en DVD et Blu-Ray disc ! L’occasion de revivre les premières aventures endiablées de ce passionné d’informatique devenu, du jour au lendemain, un héros bien malgré lui. Accrochez vos ceintures, ça va déménager !

Coffret 4 DVD – 32,78 € HT & Coffret 3 Blu-Ray 40,98 € HT.

Présentation des personnages :

Chuck Bartowski (Zachary Levi, vu dans Larry et son nombril et La pire semaine de ma vie) : vendeur en électroménager, ce « geek » (entendez par là « passionné d’informatique quelque peu asocial ») aurait pu toutefois rêver d’un meilleur avenir s’il ne s’était pas fait virer comme un malpropre de l’université qu’il fréquentait alors en compagnie de Bryce. Mais pourquoi a-t-il été renvoyé ? Mystère !

Sarah Walker (Yvonne Strahovski, vue dans Headland et Sea Patrol) : Pour mieux protéger Chuck, Sarah Walker, un agent secret de la CIA spécialiste des arts martiaux, doit se faire passer pour sa petite amie. Un jeu très dangereux, puisque Chuck ne tardera pas à craquer pour elle. Serait-ce réciproque ?

Ellie Bartowski (Sarah Lancaster, vue dans What about Brian et Everwood) : médecin, la sœur de Chuck est très protectrice envers son frère. Si elle ne se doute pas de la double identité qu’il doit désormais assumer, elle semble n’avoir aucun soupçon quant à la supposée relation qu’il entretient avec Sarah.

John Casey (Adam Baldwin, vu dans Day Break et the Inside, dans La Tête des tueurs) : Cet agent de la NSA se fait embaucher comme vendeur au Buy More pour assurer lui aussi la protection de Chuck. Caractériel, il ne passe pas par quatre chemins pour assurer sa mission.

Le Twitter de Chuck :

Tout « geek » se doit aujourd’hui d’avoir son Twitter, retrouvez la page de Chuck (en français) qui sera mise à jour plusieurs fois par jour. Vous pourrez ainsi suivre les aventures, humeurs et autres bons plans de notre héro – http://twitter.com/Chucklegeek

Posté le 26 mars 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.