Accueil Cinéma 4K UNCLE DREW – Test Blu-ray 4K UHD

UNCLE DREW – Test Blu-ray 4K UHD

Posté dans 4K - Blu-Ray - Cinéma Le 16 novembre 2018 par Anthony Cocain

Né il y a quelques années, Uncle Drew c’est en fait le joueur NBA Kyrie Irving déguisé en vieillard. Après avoir piégé quelques joueurs de streetball pour une pub Pepsi, le voici de retour dans un film. Et il n’est pas seul puisqu’on y trouve d’autres « faux vieux » incarnés par d’anciennes stars NBA : Shaquille O’Neal, Chris Webber, Reggie Miller, Nate Robinson et Lisa Leslie, aux côtés des comédiens Lil Rel Howery et Nick Kroll.

Après avoir utilisé toutes ses économies pour faire partie d’une équipe en lice pour le tournoi Rucker Classic à Harlem, Dax connaît une série de revers, dont la perte de son équipe face à son rival de longue date. Voulant gagner le tournoi et le prix, Dax tombe sur le légendaire oncle Drew et le convainc de revenir sur le terrain. Les deux hommes tentent de rassembler l’ancienne équipe de basket de Drew pour prouver qu’un groupe de septuagénaires peut gagner.

J’avais un peu peur de la comédie potache qui part dans tous les sens. Finalement, Uncle Drew est assez sage et propose une histoire classique certes mais bien menée. Les acteurs sont drôles et les gloires NBA sont très convaincantes (surtout le Shaq!!!). Finalement, ça manque un peu de basketball dans tous cela. Surtout que les moments de matchs sont cadrés de manière étranges je trouve. On ne profite ainsi pas trop des actions. C’est mon avis…

Cette version 4K (US) propose une superbe image au piqué impeccable. Les couleurs sont chatoyantes et les contrastes de haut niveau. Un sans faute.

Côté sonore, la piste VO est en Dolby Atmos et fait le job sans éclats. Seule la musique se démarque vraiment. C’est propre en tous cas.

Quelques bonus toujours sympa sur le disque avec du making of, maquillage, bêtisier… de quoi prolonger le plaisir.

Blu-ray 4K UHD disponible chez nos amis de HDmoviesource

Conditions de test :  Xbox One X – Ampli Yamaha RX-A660 – Enceintes HKTS11 7.1 – TV UHD Panasonic 58DX700.

Posté le 16 novembre 2018 | Laisser un commentaire
Posté dans 4K - Blu-Ray - Cinéma | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.