Accueil Cinéma 4K THE ANGRY BIRDS 2 – Test Blu-ray 4K/UHD

THE ANGRY BIRDS 2 – Test Blu-ray 4K/UHD

Posté dans 4K - Blu-Ray Le 7 janvier 2020 par Anthony Cocain

Les oiseaux et les cochons continuent de se battre sans relâche. Mais la menace d’un nouvel adversaire vient perturber les voisins ennemis. Red, Chuck, Bombe et l’Aigle Vaillant recrutent Silver, la sœur de Chuck et s’associent aux cochons Léonard, son assistante Courtney et Garry (le geek), pour former une équipe improbable et tenter de sauver leurs foyers !

Si The Angry Birds excelle sur smartphone dans sa version initiale du jeu vidéo bien connu, l’adaptation en film d’animation est toujours efficace même si ce deuxième opus ne restera pas dans les mémoires (quelques lourdeurs…). En tous cas, on rigole bien quand même et on passe un moment dynamique, idéal en famille. Notons tout de même la petite histoire annexe avec les petits oisillons, plutôt fun.

Techniquement, la version US testée ici propose une image de grande précision avec des couleurs chatoyantes (avec les couleurs particulières des oiseaux on en profite pleinement). Du côté du son, on dispose ici d’une piste VF (Française ou Canadienne au choix) en Dolby Digital 5.1 seulement. Du coup ça manque de profondeur mais on profite de quelques effets surround intéressants.

Pas mal de bonus sur le disque avec du making of mais surtout des courts-métrages toujours sympas à découvrir après le film.

Retrouvez ce Blu-ray et bien d’autres encore, outre-atlantique, chez nos amis de HDmoviesource.

Conditions de test BR 4K: Xbox One X – Ampli Yamaha RX-A660 – Enceintes 7.1 HKTS11 – TV Panasonic 4K UHD 58DX700

Posté le 7 janvier 2020 | Laisser un commentaire
Posté dans 4K - Blu-Ray | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.