Accueil Jeux-vidéo OVERWATCH – Le nouvel an chinois

OVERWATCH – Le nouvel an chinois

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - PS4 PRO - Xbox One Le 30 janvier 2017 par Max Leleu

overwatch-2-03-update-year-of-the-roostercontent-new-skins-and-more

Comme à son habitude, Blizzard nous offre un nouveau contenu pour son jeu tant acclamé par la critique et surtout par les joueurs : Overwatch. Après les JO, Halloween et Noël, c’est au tour du nouvel an chinois que l’on retrouve parmi nos héros préférés. L’année du Coq nous offre pas mal de contenus tels que des skins ou bien des entrées en scène.

En plus de ces costumes et de tags aux coutumes locales, vous aurez aussi le droit à quelques map décoré pour l’occasion (lampion et serpentin). Et c’est un mode de jeu qui s’ajoute, le mode capture de drapeaux. Par équipe, vous devrez choper le drapeau de l’équipe.

Overwatch_ Origins Edition_20170126083800
Blizzard sait faire plaisir à ses joueurs en leur offrant du nouveau contenu. Dépêchez-vous car cet événement se termine le 13 février 2017!

Posté le 30 janvier 2017 | Laisser un commentaire

Ecrit par Max Leleu

J'ai commencé mes armes sur Nes avec "Les Tortues Ninja" puis avec "Tomb Raider" sur la première PlayStation. Aujourd'hui, j'aime toujours autant découvrir de nouveaux jeux ("The Last of Us", "Nier Automata", "Assassin's Creed" et j'en passe). Je réalise des vidéos pour le site d'une célèbre radio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.