Accueil Jeux-vidéo GAMES OF GLORY – Lancement de la bêta sur PS4 et PC

GAMES OF GLORY – Lancement de la bêta sur PS4 et PC

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - PS4 PRO Le 27 avril 2017 par Max Leleu

Au temps où des MOBA comme Heroes of the Storm et League of Legends cartonnent auprès des joueurs, un nouveau venu arrive dans la cour des grands. Lightbulb nous a en effet présenté en avant-première il y a quelques jours son bébé nommé Games of Glory. Il est désormais disponible sur PC et PS4 en free to play. Que le combat commence!

Dans Games of Glory, le joueur incarne un des 15 personnages au choix parmi cinq classes comme Tank, Support, Soutien, Assassin et Éclaireur. Chacun de ces personnages possède 3 capacités uniques pour botter les fesses de vos adversaires. Il est possible d’acheter des armes et par la suite de les améliorer à l’aide des crédits gagnés en combat. Entre fusils, pistolets et lances-missiles, vous pourrez choisir comme bon vous semble votre arme favorite sur n’importe quel personnage.

Le petit truc de Games of Glory qui change la donne est le cross-play entre les joueurs PC et PS4. Les joueurs des deux plateformes pourront ainsi s’affronter dans la même arène et détruire les postes ennemis ensemble. C’est pas beau ça?

Les amateurs de MOBA seront servi par ce Games of Glory qui arrive en trombe. Bien nerveux et sympa à jouer, il demandera un petit temps d’adaptation pour ceux qui ne sont pas amateurs du genre, mais la possibilité du cross-play est vraiment chouette. Games of Glory est en free to play et ça c‘est bon!

Posté le 27 avril 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - PS4 PRO | Tags : , , ,

Ecrit par Max Leleu

Amoureux de l'image dans son ensemble, je suis chef de projet vidéo dans une grande radio. Oui, on fait aussi de l'image à la radio ! J'ai commencé ma vie de gamer à partir de la NES où je m'arraichait les cheveux sur Les Tortues Ninja jusqu'à aujourd'hui sur les consoles dernières générations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.