Accueil Loisirs Jouets MILLE BORNES FUN & SPEED – Test

MILLE BORNES FUN & SPEED – Test

Posté dans Jouets - Loisirs Le 31 mars 2014 par Anthony Cocain

20140330_182959

Créé en 1954, le Mille Bornes est un jeu de cartes incontournables. Depuis quelques années, on le voit revenir dans différentes versions : sur plateau, aux couleurs de personnages connus, en version tablette… Cette année, Dujardin propose une nouvelle version, le Mille Bornes Fun & Speed qui revient au principe du jeu de carte de base avec son sabot mais avec un look plus moderne et quelques nouveautés pour plus de fun…

20140330_181751

Au-delà du nouveau graphisme plus dynamique, le Mille Bornes Fun & Speed propose notamment de nouvelles cartes comme le Demi-tour qui empêchera un adversaire de poser une carte Bornes ou bien la carte Rétroviseur qui retournera une attaque contre adversaire. Du coup, on trouve un peu plus de surprise et d’action dans ces parties de cartes toujours imprévisibles dans lesquelles il faut toujours atteindre 100 bornes.

Plus attrayante visuellement, cette version Fun & Speed apporte quelques nouveautés intéressantes sans non plus révolutionner le jeu de base. Il en reste néanmoins un jeu de carte toujours efficace, à tout âge (7 ans mini) et de 2 à 4  joueurs. Plus d’infos sur http://www.jeuxdujardin.fr/mille-bornes-fun-speed.html

Posté le 31 mars 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets - Loisirs | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.