Accueil Loisirs Jeux de société BURGER PARTY – Test jeu de société

BURGER PARTY – Test jeu de société

Posté dans Jeux de société - Loisirs Le 20 juin 2018 par Anthony Cocain

Burger Party est un jeu de société qui mise sur les réflexes pour des joutes endiablées en famille ou entre amis. Ici, il s’agit de garnir des hamburgers avec des cartes tomate, salade, fromage, etc..

Le pouêt-pouêt burger au centre du jeu, chaque joueur reçoit ses cartes faces cachées. Chacun son tour, les joueurs retournent la carte supérieure de leur paquet et la pose sur la table. Ensuite, la carte retournée va recouvrir les cartes précédentes.

Si 2 cartes identiques apparaissent, le premier à frapper le pouêt-pouêt burger remporte la mise. Mais  quand un joueur se trompe (on peut en effet confondre salade et cornichons ou fromage et oignons) il doit prendre la dernière carte et la placer sous sa pile, ce qui lui enlèvera deux points en fin de partie. En effet, c’est quand toutes les cartes sont épuisées que la partie se termine et qu’on compte ses cartes en autant de points gagnés.

De 2 à 5 joueurs, Burger Party propose des parties rapides (environ 10 mn) proposant nervosité et rigolade. Tout est dans le timing, l’observation et les réflexes pour un jeu qui donne faim au final! Dispo chez Goliath.

Posté le 20 juin 2018 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux de société - Loisirs | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *